team-oxy mw2 Index du Forum
team-oxy mw2
venez sur le forum de la team oxygene sur mw2 ;)

team-oxy mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: notagnoclan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-oxy mw2 Index du Forum -> hors sujet -> discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midji
adversaires

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 10:53 (2010)    Sujet du message: notagnoclan Répondre en citant

salut moi c'est Midji admin chez www.notagnoclan.fr Rambo est passe demande une war pour ce soir mais 18h30 c'est trop tot pour nous par contre a 21h15 pas de souci
mon id steam midji21 ou un autre admin Sonperla (son steam id) si c'est ok pour ce soir on verra les regle ensemble avec steam
a +++

dsl pour le retard j'etait a l'hopitale

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 10:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rambo
leader

ID steam: pilou806
préstige: 1

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 07:45 (2010)    Sujet du message: notagnoclan Répondre en citant

salut j'ai poster sur votre forum Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Midji
adversaires

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:16 (2010)    Sujet du message: notagnoclan Répondre en citant

salut j'ai vue ton post mais pas asse de monde le mercredi AP dsl pour nous c'est plus le soir autour des 20h30 a voir plus tard si on peu organise ca j'essaie un mercredi mais c'est pas gagne
a +++

Rambo
leader

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:17 (2010)    Sujet du message: notagnoclan Répondre en citant

ok faudra organiser sa parceque sa serer tu jamais vu les jeune fout la rouste au vieux ^^

Midji
adversaires

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 08:11 (2010)    Sujet du message: notagnoclan Répondre en citant

salut on va dir vendredi 14 mai a 21h si ca vous convient dit moi si c'est ok et les regles
+++

Rambo
leader

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 08:33 (2010)    Sujet du message: notagnoclan Répondre en citant

pour les régle on fait celle esl qui son dans l'index en haut de l'index Wink et pour vendredit je vois avec ma mere deja et les membre Wink

Midji
adversaires

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:49 (2010)    Sujet du message: notagnoclan Répondre en citant

plus de match domage mais on remet ca plus tard des que c'est stable pas de soucie rambo Wink

Rambo
leader

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:54 (2010)    Sujet du message: notagnoclan Répondre en citant

j'ai postez pour un 3 vs 3 la team owy a tez dissoute la new team http://teamblackopsmw2.xooit.fr/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2017)    Sujet du message: notagnoclan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-oxy mw2 Index du Forum -> hors sujet -> discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006