team-oxy mw2 Index du Forum
team-oxy mw2
venez sur le forum de la team oxygene sur mw2 ;)

team-oxy mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutemen zabucool ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-oxy mw2 Index du Forum -> Modern warfare 2 PC -> recrutement -> membre accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zabucool
membres de la team oxy

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:01 (2010)    Sujet du message: recrutemen zabucool Répondre en citant

informations pour le site

adresse email:paul.fasq.leca@free.fr

pseudo: zabucool

adresse skype aucun

informations pour la team

Id steam: zabucool

level prestige: level 50 prestige 2

ratio: heu XD en dessous de 1 XD ( dut a des debut difficil ^^ XD )

ancienne team: alors feg ( quitter car mauvaise ambiance ) fire ( quitter car le boss a arreter la team) snow ( joueur peut investi XD )

voila voila j'esper etre pri et bon jeu a tous Okay  

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zabucool
membres de la team oxy

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 23:05 (2010)    Sujet du message: recrutemen zabucool Répondre en citant

par joueur peut investi je parle des autre joueur de la team pas de moi ^^ XD ( désolé pour le double post mais je preferer preciser por eviter un malentendu XD )
bon jeu a tous !!

xabira
membres de la team oxy

ID steam: xabira
préstige: 2 lvl 51

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 23:56 (2010)    Sujet du message: recrutemen zabucool Répondre en citant

Salut et bienvenue!!
Pour rentrer dans cette team rambo te fera passer un test ou unh autre pour voir ton niveau

Rambo
leader

ID steam: pilou806
préstige: 1

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 06:55 (2010)    Sujet du message: recrutemen zabucool Répondre en citant

comme la dit xabira je te ferai passer le teste

Visiter le site web du posteur MSN Skype
zabucool
membres de la team oxy

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 07:16 (2010)    Sujet du message: recrutemen zabucool Répondre en citant

oki pas de probleme Smile je serai co vers 12h ce midi sinonn c vers 18h30 19h se soir XD

Rambo
leader

ID steam: pilou806
préstige: 1

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 07:26 (2010)    Sujet du message: recrutemen zabucool Répondre en citant

on vera pour 12h

Visiter le site web du posteur MSN Skype
zabucool
membres de la team oxy

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 08:20 (2010)    Sujet du message: recrutemen zabucool Répondre en citant

oki  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2017)    Sujet du message: recrutemen zabucool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-oxy mw2 Index du Forum -> Modern warfare 2 PC -> recrutement -> membre accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006